Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5h30 en TGV
5h30 en TGV
Publicité
Archives
3 mars 2010

philosophe du soir

problemes de philosophie

Tu sais maman, j'ai beaucoup pleuré hier soir...

-oui.

-Et puis à un moment tu m'as plus entendue...

-non

- et bien c'est que je dormais.

-Tu vois....

- j'ai compris une chose : c'est qu'avant de m'endormir il me fallait tou simplement du temps.

-??????

Alors d'un coup j'ai eu à nouveau 18 ans , je me suis retrouvée en prépa face à monsieur Pichon Martin , qui après le ici et le là , nous avait fait réflechir sur le temps....et mon désarroi fut très grand car ma fille n'a que 7 ans et mes idées pas bien plus claires aujourd'hui qu'en ce temps reculé....

je devrais peut être me remettre à lire Kant , tiens!

kant-caricature.1239872983.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité